87e Salon international de l’automobile: jusqu’à six trains spéciaux par jour

0
30

À l’occasion du Salon de l’auto de Genève, les CFF feront circuler jusqu’à six trains spéciaux par jour, du 9 au 19 mars 2017. Les voyageurs pourront profiter des billets combinés Rail Away CFF à prix réduit comprenant l’entrée au salon.

Le Salon de l’auto de Genève suscite chaque année un vif intérêt auprès du public. De nombreux visiteurs s’y rendent en train, évitant ainsi les bouchons et s’épargnant la recherche d’une place de parc. Des quatre coins de la Suisse, les trains CFF les emmènent à la gare de Genève-Aéroport, située à quelques pas de Palexpo. Cette année encore, les CFF feront circuler des trains spéciaux directs le temps du salon, en plus de ceux qui desservent régulièrement Genève-Aéroport. Six trains spéciaux au total en provenance de différentes régions du pays assureront ainsi le transport des visiteurs dans chaque sens.

Réserver sa place et voyager sans stress
Les CFF recommandent à leur clientèle d’utiliser les trains spéciaux à destination de Genève-Aéroport et d’effectuer une réservation au prix de 5 francs. Il est aussi possible de réserver sa place en ligne. Les trains spéciaux disposent d’une voiture-restaurant. Pour être sûr d’y avoir une place confortable, il y est possible d’en réserver une jusqu’à un jour à l’avance. Sans oublier, dans la plupart des cas, de profiter de l’offre du minibar CFF.

Outre un horaire étendu, les CFF proposent des offres combinées Rail Away CFF à prix avantageux au départ de toutes les gares de Suisse. Par exemple, les clients avec ou sans d’abonnement demi-tarif et qui n’ont qu’une distance relativement courte à parcourir bénéficient d’un rabais de 10% sur le prix du billet de train et de 30% sur le billet d’entrée au salon. De même, les détenteurs d’un abonnement général obtiennent le billet d’entrée au salon à prix réduit.

Info
  • Tous les détails des offres combinées Rail Away CFF peuvent être consultés sur la page www.cff.ch/gims. Les billets combinés, incluant l’entrée officielle, peuvent être obtenus en ligne. Les offres spéciales sont également disponibles à la plupart des distributeurs de billets, par téléphone au Rail Service (0900 300 300, CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse) ainsi qu’auprès de tous les guichets.

KOMMENTIEREN - commenter - commentare

avatar
  Abonnieren  
Benachrichtige mich zu: