Colis suspect à la gare de Renens VD

0
25

Jeudi 10 décembre, vers 19:00, à la suite de la découverte d’une valise abandonnée suspecte en gare de Renens VD, la Police a mis un dispositif en place et procédé à l’évacuation de la gare et de ses environs. Le Groupe de spécialistes en dépiégeage (GSD) est intervenu. Aucun objet dangereux n’a été découvert à l’intérieur.

Jeudi 10 décembre 2015, vers 19:00, le Centre d’engagement et de transmissions (CET) de la Police cantonale vaudoise était avisé de la présence d’une valise abandonnée suspecte en gare de Renens. Par mesure de précaution, un dispositif a été mis en place par la Gendarmerie vaudoise, en collaboration avec la Police de l’Ouest lausannois (POL). La gare de Renens et ses environs immédiats ont été évacués. Le Groupe de spécialistes en dépiégeage (GSD) est intervenu afin de neutraliser le colis suspect. Ce dernier ne présentait aucun danger pour la population. Il ne contenait que des effets personnels.

Le dispositif a été levé aux alentours de 21:00.

Cette intervention a nécessité l’intervention d’une vingtaine de policiers et gendarmes de la POL, du GSD, et de la Gendarmerie vaudoise.

KOMMENTIEREN - commenter - commentare

avatar
  Abonnieren  
Benachrichtige mich zu: