TGV Lyria: Les soldes à Paris, c’est bientôt !

0
39

A Paris, les soldes d’hiver débuteront quelques jours après les fêtes de fin d’année, le 7 janvier 2016. Préparez votre virée shopping, réservez votre billet TGV Lyria jusqu’au 30 décembre 2015 pour profiter des petit prix.

Dès le début de l’année prochaine, les magasins, que ce soit les grandes enseignes voir même les boutiques de créateurs proposeront de fortes réductions afin de se libérer de leurs stock pour préparer la collection suivante: Depuis que les soldes flottants ont été arrêtées, ces périodes de déstockages sont fondamentales pour les magasins, qui leur permettant d’écouler leurs marchandises à des prix réduits et de combler leur clientèle. Les soldes d’hiver débutent le 7 janvier à 08h00 pour s’achever le 17 février 2016. Laissez-vous tentez, profiter de belles affaires et faitesvous plaisir !

Réservez dès à présent votre billet de TGV Lyria à prix spécial de CHF 43.-* par trajet en 2nde classe et à CHF 64.-* par trajet en 1ère classe à destination de Paris. En vente jusqu’au 30 Décembre 2015 pour un voyage entre le 5 janvier et le 17 février 2016.

Info
Informations et réservations
En vente : dans toutes les gares Suisses, dans les agences accréditées, à la boutique SNCF à Genève, au Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min du téléphone fixe en suisse, 24h/24) et www.cff.ch, www.voyages-sncf.com.

*Offre pour un aller simple avec TGV Lyria, par personne à CHF 43.- en 2nde classe et à CHF 64.- en 1ère classe, au départ de Bâle, Berne, Genève, Lausanne (hors Lausanne <> Paris via Genève), Neuchâtel, Vallorbe ou Zurich à destination de Paris (et inversement); dans la limite des places disponibles et accessibles à ces tarifs. Billets en vente du 15 au 30 décembre 2015 pour des voyages effectués entre le 05 janvier et le 17 février 2016. Billets non échangeables et non remboursables. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit CFF. En vente par internet, au guichet avec frais de dossier. Sous réserve de modifications de prix et taux de change.

KOMMENTIEREN - commenter - commentare

avatar
  Abonnieren  
Benachrichtige mich zu: