Accident mortel à la Gare de Payerne

0
61

Vendredi 6 octobre 2017, vers 13h30, un homme est décédé accidentellement à la Gare de Payerne. La victime a chuté sur les voies et a été heurtée par un train en provenance d’Yverdon qui entrait en gare. Une enquête a été ouverte.

Vendredi 6 octobre 2017, vers 13h30, la Centrale d’engagement et de transmissions (CET) de la Police cantonale vaudoise a été avisée d’un accident de personne sur les voies CFF survenu à la Gare de Payerne. Selon les premiers éléments, il ressort qu’un homme de 52 ans, domicilié dans la Broye, vraisemblablement sous l’influence de l’alcool, a été déséquilibré et est tombé sur les voies, alors qu’un train circulant d’Yverdon en direction de Fribourg arrivait en gare à faible allure. Le mécanicien a actionné son klaxon et a tenté un freinage d’urgence. La victime a été traînée sous le convoi sur une trentaine de mètres. Malgré l’intervention rapide des secours, elle est décédée sur place.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Le corps de la victime a été acheminé au CURML et son identification formelle est en cours.

Cet accident a nécessité l’intervention de 3 patrouilles de la Gendarmerie vaudoise, d’une patrouille de la TPO, des pompiers des CFF, d’une ambulance HIB et du SMUR de Payerne.

Shop Bahnonline.ch
Im Shop von Bahnonline.ch finden Sie zahlreiche Bahnsachen zu günstigen Preisen.

Shop ansehen >

KOMMENTIEREN - commenter - commentare

avatar
  Abonnieren  
Benachrichtige mich zu: