Accident mortel à la Gare de Payerne

0
61

Vendredi 6 octobre 2017, vers 13h30, un homme est décédé accidentellement à la Gare de Payerne. La victime a chuté sur les voies et a été heurtée par un train en provenance d’Yverdon qui entrait en gare. Une enquête a été ouverte.

Vendredi 6 octobre 2017, vers 13h30, la Centrale d’engagement et de transmissions (CET) de la Police cantonale vaudoise a été avisée d’un accident de personne sur les voies CFF survenu à la Gare de Payerne. Selon les premiers éléments, il ressort qu’un homme de 52 ans, domicilié dans la Broye, vraisemblablement sous l’influence de l’alcool, a été déséquilibré et est tombé sur les voies, alors qu’un train circulant d’Yverdon en direction de Fribourg arrivait en gare à faible allure. Le mécanicien a actionné son klaxon et a tenté un freinage d’urgence. La victime a été traînée sous le convoi sur une trentaine de mètres. Malgré l’intervention rapide des secours, elle est décédée sur place.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Le corps de la victime a été acheminé au CURML et son identification formelle est en cours.

Cet accident a nécessité l’intervention de 3 patrouilles de la Gendarmerie vaudoise, d’une patrouille de la TPO, des pompiers des CFF, d’une ambulance HIB et du SMUR de Payerne.

KOMMENTIEREN - commenter - commentare

avatar
  Abonnieren  
Benachrichtige mich zu: