Le nouvel horaire de la ligne du LEB entre en vigueur le dimanche 11 août 2019. Les clients du LEB profiteront d’une offre globale améliorée avec une augmentation de 30 départs par jour depuis le Gros-de-Vaud et la cadence 15 minutes entre Echallens et Lausanne.

L’horaire de toute la ligne a été repensé afin d’être plus lisible, plus régulier et plus stable et permettre un horaire cadencé à 30 minutes sur l’entier de la ligne toute la journée jusqu’à la fin du service. Pour introduire cette nouvelle fréquence, d’importants travaux sont en cours sur toute la ligne. Actuellement, une deuxième voie est finalisée entre Les Ripes et l’entrée d’Etagnières tandis que la réfection de la gare de Sugnens a démarré en août 2018. L’ensemble des installations de sécurité sont également en cours de remise à niveau entre Cheseaux-sur-Lausanne et Sugnens.

Info
  • Les TL publient toutes les modifications de manière anticipée sur les horaires électroniques afin que les voyageurs puissent s’informer dès que possible.

Shop Bahnonline.ch
Im Shop von Bahnonline.ch finden Sie zahlreiche Bahnsachen zu günstigen Preisen.

Shop ansehen >

KOMMENTIEREN - commenter - commentare

avatar
  Abonnieren  
Benachrichtige mich zu: