Une brasserie avec cuisine italienne s’installera sur l’Esplanade de la gare des Eaux-Vives

0
49

Actif dans la gastronomie depuis 8 ans, Yves Grange a été choisi pour installer une brasserie avec cuisine italienne, ainsi qu’un deuxième restaurant sur l’Esplanade de la future gare du Léman Express en face de la Comédie de Genève.

En vue de la mise en service du Léman Express le 15 décembre 2019, les CFF étaient à la recherche d’une offre de gastronomie attractive, hautement qualitative et garantissant une qualité d’accueil élevée pour des surfaces au rez-de-chaussée du premier immeuble du projet O’Vives, en face de la future Comédie de Genève.

Face à plusieurs propositions de très haute qualité, les CFF ont finalement porté leur choix sur une brasserie offrant une carte méditerranéenne. Celle-ci s’installera dans ses locaux en décembre prochain, en face de la sortie Ouest de la gare du Léman Express.

Le régisseur Yves Grange, qui a fondé avec ses associés le restaurant italien gastronomique Les Trois Verres, a été choisi pour réaliser une brasserie méditerranéenne. Il sera également en charge d’un deuxième établissement de restauration devant s’installer, lui, en face de l’émergence centrale de la future gare, au rez-de-chaussée du futur bâtiment CFF. Le concept détaillé est en cours de préparation. Le processus de décision a été long et complexe et la décision des CFF n’a pas été simple à prendre en raison de la qualité élevée des concepts présentés.

Info
  • Vous trouvez davantage d’informations sur le projet O’Vives de CFF Immobilier à l’adresse : www.ovives-geneve.ch

KOMMENTIEREN - commenter - commentare

avatar
  Abonnieren  
Benachrichtige mich zu: