Ouverture des ventes TGV Lyria pour preparer les vacances d’ete

0
22

Top départ : les ventes de billets TGV Lyria sont ouvertes pour la période estivale. Anticipez vos réservations dès à présent pour voyager à petits prix jusqu’au 28 août 2016.

Profitez des tarifs les plus attractifs à destination de Paris et de Dijon au départ des principales villes suisses, ou à destination de Marseille et Nice au départ de Genève. Réservez dès maintenant vos billets TGV Lyria pour vos vacances cet été.

A partir de CHF 32.-* seulement en 2nde classe ou CHF 65.-* en 1ère classe, vous pourrez rejoindre la capitale française, la Bourgogne, la Provence ou la Côte d’Azur pendant les beaux jours. TGV Lyria vous transporte de centre-ville à centre-ville en tout confort et à grande vitesse.

Laissez-vous séduire par le choix des nombreuses destinations françaises desservies par TGV Lyria : Paris l’indémodable et éternelle Ville Lumière, Dijon la gastronome, Marseille la cité phocéenne ou Nice, centre de la French Riviera. Grâce à TGV Lyria ces destinations n’auront plus de secret pour vous !

Informations et réservations
En vente : dans toutes les gares Suisses, dans les agences accréditées, à la boutique SNCF à Genève, au Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min du téléphone fixe en suisse, 24h/24) et www.cff.ch, http://ad.zanox.com/ppc/?26215805C787617827T.

*Tarif valable pour un aller simple. Non échangeable, non remboursable. Soumis à disponibilité.

 

KOMMENTIEREN - commenter - commentare

avatar
  Abonnieren  
Benachrichtige mich zu: