LEB: Accident de circulation mortel à l’av. d’Echallens

0
74

Lundi 19 août 2019, vers 21 h 40, un accident de circulation impliquant un piéton et une rame du LEB s’est produit à la hauteur du no 107 de l’av. d’Echallens. Grièvement blessé, le piéton a été acheminé en ambulance en milieu hospitalier. Il est décédé dans la soirée. Une enquête a été ouverte sous la conduite du Ministère public.

Lundi 19 août 2019, vers 21h40, sous une forte pluie, un accident de circulation s’est produit à la hauteur du no 107 de l’av. d’Echallens, entre un piéton et une rame du LEB. Les premiers éléments indiquent que le piéton, un homme âgé de 86 ans, a traversé la chaussée en dehors d’un passage piéton lorsqu’il a été heurté par la rame qui arrivait du centre-ville.

Rapidement sur place, les policiers ont sécurisé les lieux de l’accident, procédé à la fermeture de la portion nord de l’av. d’Echallens. En parallèle, les ambulanciers et le service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) ont pris en charge le piéton. Ce dernier, grièvement blessé, a été conduit en ambulance en milieu hospitalier. Il y est décédé dans la soirée.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises de cet accident. Les investigations sont menées par le Groupe accidents de la Police municipale de Lausanne sous la conduite du Ministère public.

Info

KOMMENTIEREN - commenter - commentare

avatar
  Abonnieren  
Benachrichtige mich zu: