Une locomotive CFF aux couleurs de TGV Lyria et de Paris

0
239

En pelliculant une locomotive CFF à ses couleurs, Lyria suscite l’envie de découvrir Paris et souligne la facilité d’un voyage en TGV Lyria. Grâce à 40 liaisons par jour et des temps de parcours optimisés, TGV Lyria permet de rejoindre le coeur de la ville Lumière qui fait autant rêver les visiteurs qui viennent pour la première fois que ceux qui y reviennent.

Si Lyria a choisi le symbole de la Tour Eiffel qui permet d’identifier d’un premier coup d’oeil la destination, c’est aussi la ville de l’amour qui est représentée sur la locomotive, par ce jeune couple qui s’enlace sur le pont Alexandre III. Cette photo chargée d’émotion illustre tout simplement la joie de vivre indissociable de Paris. Ce pont est un lieu incontournable dans la capitale parisienne où les touristes aiment se retrouver pour immortaliser leur venue.

Partenariat avec les Galeries Lafayette
Paris, c’est aussi la capitale de la mode et du shopping. Lyria s’est naturellement tourné vers son partenaire historique les Galeries Lafayette pour renforcer encore cette collaboration de longue date. La coupole, culminant à 43 mètres de hauteur, symbole des Galeries Lafayette figure donc sur la création du pelliculage.

Des offres spéciales seront également déployées pour les voyageurs TGV Lyria se rendant aux Galeries Lafayette Haussmann durant toute l’année.

La locomotive publicitaire parcourt près de 320 000 kilomètres en Suisse sur un an. Cet affichage publicitaire roulant sur deux fois 80 m² permet d’atteindre environ 1.2 million de voyageurs à l’entrée du train en gare, et elle attire aussi les regards des nombreux habitants situés le long des lignes de chemin de fer. Rien d’étonnant à ce qu’environ 60 % de la population suisse connaisse les locomotives publicitaires CFF.

Jeu Instagram #LokoLyria
Tout au long de cette année de circulation, les voyageurs en gares suisses sont invités à se prendre en photo devant la locomotive aux couleurs de TGV Lyria et des Galeries Lafayette et à poster leurs clichés sur Instagram avec le mot-clef #LokoLyria. De nombreux lots seront à gagner tous les 3 mois pour récompenser les selfies les plus originaux.

Social Media

Am Morgen des 24. Mai 2016 wurde im Zürcher Hauptbahnhof die SBB Re 460 086 im Design von TGV Lyria und Galeries…

Posted by Bahnonline.ch on Dienstag, 24. Mai 2016

https://www.facebook.com/bahnonlinech/posts/597749157060551

Posted by Bahnonline.ch on Donnerstag, 26. Mai 2016

Re 460 086-2

Die neuste SBB CFF FFS-Werbelok, die Re 460 086-2 mit der Werbung für TGV Lyria und Galeries Lafayette am 27. Mai 2016 bei der Abfahrt in Zürich HB mit dem IC 790 von Zürich HB (22.00) nach Basel SBB (22.53)

Posted by info24 – ÖV Schweiz – Europa on Freitag, 27. Mai 2016

SBB Re 460 086 TGV Lyria bei Ligerz

Info

Shop Bahnonline.ch
Im Shop von Bahnonline.ch finden Sie zahlreiche Bahnsachen zu günstigen Preisen.

Shop ansehen >

Kommentare

avatar
  Abonnieren  
Benachrichtige mich zu: