Belfaux: agression dans un train – deux personnes ont été mises en garde-à-vue

Dimanche 27 janvier 2008, à 07:30 heures, l’intervention de la Police cantonale était demandée à Belfaux, à la gare TPF, pour une personne qui avait été agressée dans le train régional Fribourg – Courtepin.

Dimanche 27 janvier 2008, à 07:30 heures, l’intervention de la Police cantonale était demandée à Belfaux, à la gare TPF, pour une personne qui avait été agressée dans le train régional Fribourg – Courtepin. Sur place, les agents ont constaté qu’un homme, âgé de 22 ans, était légèrement blessé à la tête. Ce dernier et cinq autres personnes ont été amenés au poste de police pour enquête. Trois d’entre elles ont été mis hors cause et ont pu quitter les lieux.

Größere Kartenansicht

Les investigations ont permis d’établir que la victime avait eu une altercation verbale avec un homme, âgé de 27 ans, avant le départ du train, sur le quai à Fribourg. Dans le train, ce dernier a assené à la victime plusieurs coups de poings au visage. Il a été mis en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête et relaxé par la suite.

Un autre homme, âgé de 21ans, qui se trouvait dans le même wagon, a filmé la scène de l’agression avec son portable, dans le but de la diffuser sur son blog. Son portable a été séquestré, le jeune homme a été mis en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête. Selon ses déclarations, il ne connaissait pas l’agresseur, ni la victime. Il a été relaxé. Le train a dû être arrêté en gare de Belfaux, durant 30 minutes environ.

Police cantonale Fribourg / Service de presse et prévention

Autor: Redaktion

Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

Schreibe einen Kommentar