SWISSTRAIN: Compte rendu du voyage public

Aujourd’hui (14.06.08) s’est déroulée la première circulation publique de Swisstrain.

Aujourd’hui (14.06.08) s’est déroulée la première circulation publique de Swisstrain.

Après un départ retardé suite à une interruption totale à St-Imier (des enfants étant montés sur la marquise de la gare, les CFF ont déclenché la ligne de contact pour éviter tout accident), notre convoi est arrivé sans problèmes à Payerne. Entretemps, nous avons offert le café à nos clients en gare de La Chaux-de-Fonds pour les faire patienter.

Une bonne ambiance a règné dans le convoi et la trentaine de participants ont apprécié le voyage à bord de la confortable voiture-salon tractée par notre BDe 4/4 1632.

Après une collation sur place et une visite de notre dépôt, le train est parti cette fois pile à l’heure à 15:07 et a respecté à la seconde l’horaire de retour pour le plus grand plaisir de nos hôtes ainsi que des photographes présents le long de la ligne.

Autre grande chose positive de la journée : le soleil, capricieux ces dernières semaines, nous a accompagné tout au long de notre périple qui a permis de découvrir les paysages magnifiques de la Broye.


Plus:

Website SWISSTRAIN

Autor: Redaktion

Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

Schreibe einen Kommentar