Mort suspecte dans la station m2 de Vennes

Un homme a été retrouvé mort dans la nuit de lundi à mardi à l’entrée de la station m2 de Vennes. Le juge d’instruction a ouvert une enquête pénale afin de déterminer les circonstances de ce décès.

Un homme a été retrouvé mort dans la nuit de lundi à mardi (28./29.07.08) à l’entrée de la station m2 de Vennes. Le juge d’instruction a ouvert une enquête pénale afin de déterminer les circonstances de ce décès.

Un employé d’une entreprise engagée par le m2 a trouvé, peu après minuit, le corps inerte d’un homme pendu sur le chantier de la station m2 de Vennes. Après avoir alerté l’agent de sécurité privée en service cette nuit-là pour le m2, il a sollicité l’aide de la police de Lausanne et du service des sanitaires. À leur arrivée, les ambulanciers n’ont pu que constater le décès de cet homme qui travaillait dans le cadre de la construction du m2.

Les inspecteurs de la Police judiciaire se sont rendus sur place peu après, ainsi que le juge d’instruction de l’arrondissement de Lausanne qui a ouvert une enquête pénale afin de déterminer les circonstances de ce décès. D’après les premiers éléments de l’enquête, c’est la thèse du suicide qui est privilégiée.

Größere Kartenansicht

Communiqué le Corps de police Lausanne

Autor: Redaktion

Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

Schreibe einen Kommentar