Introduction de la communauté tarifaire ONDE VERTE le 1er juin 2009

A partir du 1er juin, un seul billet donne accès à tous les transports publics desservant le canton de Neuchâtel. Le même système tarifaire s’applique aux TN et à l’ensemble du réseau ONDE VERTE. Avec le même billet ou abonnement, vous voyagez librement à l’intérieur des zones acquises, avec le mode de transport de votre choix, dans la limite du temps imparti. L’abonnement demi-tarif est reconnu sur le réseau urbain des TN depuis le 1er juin et donne droit au tarif réduit sur les billets, cartes multicourses et cartes 24 heures.

Transports publics du Littoral neuchâtelois
A partir du 1er juin 09, un seul billet donne accès à tous les transports publics desservant le canton de Neuchâtel. Le même système tarifaire s’applique aux TN et à l’ensemble du réseau ONDE VERTE. Avec le même billet ou abonnement, vous voyagez librement à l’intérieur des zones acquises, avec le mode de transport de votre choix, dans la limite du temps imparti. L’abonnement demi-tarif est reconnu sur le réseau urbain des TN depuis le 1er juin et donne droit au tarif réduit sur les billets, cartes multicourses et cartes 24 heures.

L’assortiment détaillé des titres de transports et des tarifs de la CTI ONDE VERTE est présenté sur le site internet www.ondeverte.ch, ainsi que dans un mini-guide et un prospectus disponibles dans tous les points de vente des compagnies partenaires. La communauté tarifaire intégrale a été initiée par le Canton de Neuchâtel. L’ensemble des compagnies partenaires de l’ONDE VERTE y ont adhéré et appliquent le même tarif à partir du 1er juin.

Autor: Redaktion

Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.