tpg: Les Aigles en tête des bus et des trams

Depuis trois semaines, la quasi totalité du parc de véhicules TPG arbore fièrement les couleurs du Genève-Servette Hockey Club.

tpg
tpg Les Aigles bus trams 20027_01Depuis trois semaines, la quasi totalité du parc de véhicules TPG arbore fièrement les couleurs du Genève-Servette Hockey Club.

Un partenariat reconduit
Une opération mise en place grâce au soutien d’unireso, partenaire depuis deux saisons des Aigles et qui a, entre autre, permis à tous les spectateurs des Vernets de découvrir les désormais incontournables Clap Clap.

S’adapter pour mieux supporter
A noter qu’à l’occasion de cette opération et afin d’afficher pleinement son soutien au Club, unireso a accepté de changer les couleurs de son logo pour les adapter à celles du GSHC.

Sur son site Internet, toute l’équipe du Genève-Servette remercie à nouveau les TPG et unireso pour cette belle opération qui traduit, une fois de plus, le soutien de toute la population genevoise derrière son équipe.

Les TPG et unireso sont fiers de ce partenariat. Cette saison encore, le GSHC fait preuve d’un féroce dynamisme et d’une détermination sans faille.

Autor: Redaktion

Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

Schreibe einen Kommentar