TN: Accident entre un tram et une personne

Mardi 5 juin 2012 à 13:15, un tram a heurté une femme qui se trouvait sur les voies entre Auvernier et Neuchâtel. La victime est blessée.

Police NE
Mardi 5 juin 2012 à 13:15, un tram a heurté une femme qui se trouvait sur les voies entre Auvernier et Neuchâtel. La victime est blessée.

Mardi 5 juin 2012 à 13:15, une personne se promenait sur la piste cyclable qui longe la voie du tram entre Auvernier et Neuchâtel. Peu avant l’entreprise Philip Morris, pour une raison que l’enquête doit déterminer, elle a enjambé la clôture séparant la piste cyclable de la voie du tram. A cet instant, un choc s’est produit entre cette personne et l’avant droit de la motrice du convoi, ceci malgré un freinage d’urgence de son conducteur. La victime qui est blessée est une femme de 65 ans domiciliée dans la région.

Cet accident a nécessité l’engagement du SIS et du SMUR de Neuchâtel ainsi que de la police neuchâteloise. Une cellule de soutien psychologique a été mise sur pied afin de prendre en charge le mécanicien de la motrice.

Les responsables des Transports Publics du Littoral Neuchâtelois ont pris en charge les passagers du tram pour les acheminer à leur destination.

Une enquête est en cours sous la direction de M. Marco RENNA, Procureur suppléant extraordinaire.

Autor: Redaktion

Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

Schreibe einen Kommentar