TransN se positionne en faveur du RER Neuchâtelois

Le projet de RER neuchâtelois représente un élément essentiel, s’agissant du développement des transports publics dans le canton. Il pourra garantir le besoin croissant de mobilité, grâce à des infrastructures de transport modernes et efficaces. Avec le TransRUN comme axe central, le RER offrira de meilleures cadences entre nos villes et intégrera notre réseau. Améliorer les prestations permettra ainsi d’acquérir de nouveaux clients pour les transports publics, notamment pour transN.

Transports Publics Neuchâtelois
TransN RER Neuchatelois 51045_01Le projet de RER neuchâtelois représente un élément essentiel, s’agissant du développement des transports publics dans le canton. Il pourra garantir le besoin croissant de mobilité, grâce à des infrastructures de transport modernes et efficaces. Avec le TransRUN comme axe central, le RER offrira de meilleures cadences entre nos villes et intégrera notre réseau. Améliorer les prestations permettra ainsi d’acquérir de nouveaux clients pour les transports publics, notamment pour transN.

Convaincue que le RER neuchâtelois va de pair avec l’avenir de transN, l’entreprise soutient la campagne ‚Oui au RER‘

Autor: Redaktion

Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

Schreibe einen Kommentar