La Commission des travaux du Grand Conseil visite le chantier CEVA

L’intégralité des membres de la Commission des travaux a été invitée à se rendre sur le chantier CEVA, le mardi 1 juillet 2014, sur le site des Eaux-Vives (Gare des Eaux-Vives).

République et canton de Genève, DETA / CEVA, D. Sonmez
Commission des travaux Grand Conseil visite chantier CEVAL’intégralité des membres de la Commission des travaux a été invitée à se rendre sur le chantier CEVA, le mardi 1 juillet 2014, sur le site des Eaux-Vives (Gare des Eaux-Vives).

Monsieur Luc BARTHASSAT, Conseiller d’Etat en charge du département de l’environnement, des transports et de l’agriculture (DETA), a ainsi accompagné Madame la députée Lydia SCHNEIDER HAUSSER et Messieurs les députés Stéphane FLOREY (président de la commission), Cyril AELLEN, Mathias BUSCHBECK, Christian FLURY, Frédéric HOHL, Christo IVANOV, Rémi PAGANI, Sandro PISTIS et Renaud GAUTIER sur le chantier.

Cette visite a notamment permis à Monsieur Antoine DA TRINDADE, directeur du projet CEVA de présenter un point de situation de l’avancement des travaux, de rappeler les différentes échéances et de guider la visite sur le terrain.

Etaient également présents, Monsieur Philippe Matthey, Secrétaire général du DETA et Monsieur Thierry MICHEL, directeur au sein de la direction générale du génie civil.

Autor: Redaktion

Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

Schreibe einen Kommentar