Travaux entre Lausanne et Villeneuve: Trains régionaux remplacés par des bus en soirée

Des travaux de réfection des voies ont lieu entre Lausanne et Villeneuve du 24 août au 4 décembre 2015. Certains trains régionaux sont remplacés par des bus dès 21h du lundi au vendredi.

SBB CFF FFS
Travaux entre Lausanne Villeneuve 89687_01Des travaux de réfection des voies ont lieu entre Lausanne et Villeneuve du 24 août au 4 décembre 2015. Certains trains régionaux sont remplacés par des bus dès 21h du lundi au vendredi.

Les CFF effectuent des travaux de réfection des voies entre Lausanne et Villeneuve du 24 août au 4 décembre 2015, du lundi au vendredi, sauf lundi 21 septembre 2015. Le chantier a lieu durant la nuit, pour éviter les heures de forte affluence.

Les trains RER  S1  et  S3  du RER Vaud sont supprimés entre ces deux gares dès 21h00 dans le sens Lausanne – Villeneuve, et dès 21h24 dans le sens Villeneuve – Lausanne. Pour certaines relations, les temps de parcours sont prolongés. Des bus de substitution remplacent les liaisons RER supprimées toutes les 30 minutes selon un horaire modifié. Les trains RegioExpress circulant entre Lausanne et Vevey sont également supprimés. Les voyageurs empruntent les trains InterRegio circulant selon l’horaire habituel.

Une brochure d’information contenant les horaires spéciaux et les points d’arrêt des bus a été éditée. Elle est disponible dans les gares de la région. Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs et l’horaire en ligne est mis à jour. Des annonces sont diffusées par haut-parleur. Des informations sont disponibles auprès des canaux suivants:

  • Information automatique sur le trafic ferroviaire tél. 166 (CHF 0.50 par appel et par minute), 24 heures sur 24
  • Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse), 24 heures sur 24
  • www.cff.ch/166
  • www.cff.ch/rer-vaud

Autor: Redaktion

Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

Schreibe einen Kommentar