Un véhicule termine sur la voie ferrée à Pensier

Hier (7.11.2015) après-midi, un automobiliste a fait une embardée sur la route cantonale entre Pensier et Courtepin. Son véhicule a terminé sur la ligne TPF, provoquant une interruption du trafic ferroviaire durant 4 heures.

Police FR
Vehicule termine sur voie ferree PensierHier (7.11.2015) après-midi, un automobiliste a fait une embardée sur la route cantonale entre Pensier et Courtepin. Son véhicule a terminé sur la ligne TPF, provoquant une interruption du trafic ferroviaire durant 4 heures.

Samedi 7 novembre 2015, vers 14 h 25, un automobiliste de 20 ans circulait de Pensier en direction de Courtepin.

Sur la route de Fribourg, pour une raison que l’enquête établira, il a perdu la maîtrise de sa voiture dans une courbe. Son véhicule s’est déporté sur la droite, a traversé une clôture et a dévalé le talus, avant de s’immobilier sur la voie de chemin de fer.

Le conducteur, qui a été blessé lors de cet embardée, a été pris en charge par les ambulanciers et transporté dans un hôpital.

Le véhicule a dû être évacué par une dépanneuse ferroviaire avant d’être pris en charge par le garage de service.

La circulation des trains TPF a été interrompue durant 4 heures.

Karte

Autor: Redaktion

Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

Schreibe einen Kommentar