AOMC : Interruption du trafic ferroviaire entre Val-d’Illiez et Champéry du 25 avril au 3 juin 2022

0
TPC Logo

En raison de divers travaux sur la ligne, le trafic ferroviaire est interrompu entre Val-d’Illiez et Champéry du lundi au vendredi pendant la période du 25 avril au 3 juin 2022 compris.

Durant ces travaux :

  • un service de bus de remplacement circule selon l’horaire entre ces 2 gares et aucun vélo ne pourra être transporté.
  • les trains circuleront normalement les samedis et dimanches, ainsi que jeudi 26 et vendredi 27 mai 2022.

Arrêts non-desservis (du lundi au vendredi)

  • Val-d’Illiez La Cour -> Veuillez vous rendre à l’arrêt de remplacement de Val-d’Illiez En Charnet qui se trouve à une petite quinzaine de minutes à pied

Arrêts déplacés (du lundi au vendredi)

Meinung

Eigene Meinung zum Thema?

Jetzt kommentieren

Ces travaux pourront occasionner des nuisances, mais nous veillerons à ce que tout soit mis en oeuvre afin de limiter au maximum les désagréments.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Keine Kommentare

Kommentar schreiben: Antwort abbrechen

Die mobile Version verlassen