Trains remplacés par bus Lausanne − Yverdon-les-Bains

0
SBB-Logo

La mise en service du nouvel enclenchement de Vufflens-la-Ville nécessite une interruption du tronçon Bussigny – Cossonay-Penthalaz, le week-end des 27-28 avril 2024. Un horaire spécial avec bus de substitution a été mis en place pour la clientèle.

De nouvelles infrastructures ferroviaires sont construites à Vufflens-la-Ville afin de faciliter l’accès du trafic marchandises depuis le Pied du Jura au site industriel de Vufflens/Aclens. La mise en service d’un nouvel enclenchement à Vufflens-la-Ville ainsi que d’autres travaux de réglage des lignes de contact et de remplacement de signaux auront lieu durant le week-end des 27 et 28 avril 2024 et nécessiteront une interruption totale du trafic ferroviaire durant ces deux jours.

Les trains sont remplacés par des bus entre Bussigny et Cossonay-Penthalaz le samedi 27 et le dimanche 28 avril 2024. En trafic grandes lignes, les trains IC 5 sont supprimés entre Genève-Aéroport, respectivement Lausanne, et Yverdon-les-Bains. Des bus directs circuleront entre Lausanne, respectivement Morges, et Yverdon-les-Bains sans arrêt. Les voyageurs au départ de Genève ou de Lausanne pour Olten et au-delà sont invités à voyager via Fribourg – Berne.

Le trafic international via Vallorbe est également supprimé. Les voyageurs pour Paris empruntent les TGV via Genève. En trafic régional, les trains sont supprimés entre Bussigny et Cossonay-Penthalaz et remplacés par des bus. Il faut compter avec un temps de parcours supplémentaire d’environ 35 minutes en trafic grandes lignes et 20 minutes en trafic régional. Le chargement des vélos n’est pas possible dans les bus de remplacement.

La clientèle est priée de consulter l’horaire en ligne sur www.cff.ch avant son voyage.

Afin de raccourcir la durée de l’interruption du trafic ferroviaire, certains travaux ont lieu 24 heures sur 24. Les CFF réduisent autant que possible les nuisances sonores et remercient les riverains pour leur compréhension.


Links


Beiträge abonnieren

Erhalten Sie neue Beiträge direkt per Mail.

Meinung

Eigene Meinung zum Thema?

Jetzt kommentieren

Keine Kommentare

KOMMENTAR SCHREIBENAntwort abbrechen

Die mobile Version verlassen