CFF: Travaux à Neuchâtel – horaires modifiés du 15 octobre au 27 novembre 2022

Des travaux de renouvellement de voie à Neuchâtel nécessitent des modifications d’horaire en trafic régional du 15 octobre au 27 novembre 2022. Certains trains Grandes lignes circulent également avec un horaire modifié. Il est conseillé de consulter l’horaire en ligne avant le voyage.

Les CFF entreprennent des travaux de renouvellement de la voie ferrée à la hauteur de Serrières et Vauseyon, à l’ouest de la gare de Neuchâtel. Ces travaux visent à assurer la fiabilité du trafic ferroviaire. Ils nécessitent l’adaptation des horaires des trains du 15 octobre au 27 novembre 2022.

Il est conseillé à la clientèle de consulter l’horaire en ligne mis à jour sur CFF Mobile ou www.cff.ch avant le voyage. Durant certaines phases de travaux, les trains IC 5 partent de Lausanne une minute plus tôt que l’horaire habituel (à la minute :14 au lieu de :15), et donc également plus tôt de la gare d’Yverdon. De même, certains trains IR90 reliant Lausanne à Genève partent de Lausanne une minute plus tôt (à la minute :12 au lieu de :13).

Certains trains régionaux sont remplacés par des bus sur les lignes Neuchâtel – Gorgier-St-Aubin ainsi que Neuchâtel – Buttes, notamment entre Neuchâtel et Auvernier, ainsi qu’entre Neuchâtel et Noiraigue. Des informations précises peuvent être obtenues sur le site www.cff.ch/travaux-neuchatel.

Des affiches sont disposées dans les gares et des annonces sont diffusées par haut-parleur dans les gares et dans les trains. En outre, des informations sont disponibles par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min), 24 heures sur 24.

Afin de raccourcir la durée de l’interruption du trafic ferroviaire, certains travaux ont lieu de nuit. Les CFF réduisent autant que possible les nuisances sonores et remercient les riverains pour leur compréhension.

Meinung

Eigene Meinung zum Thema?

Text-QuelleSBB CFF FFS
Redaktionhttps://www.bahnonline.ch
Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

respond

Kommentare

KOMMENTAR SCHREIBEN

Spenden

In Verbindung bleiben

Folgen Sie uns auf Social-Media.