MBC: Des bus remplacent les trains entre Yens et Morges

La transformation de la gare de Bussy-Chardonney va connaître un coup d’accélérateur ce prochain week-end du 19 au 22 mars 2021 avec l’une des opérations les plus complexes du chantier : la mise en place du passage inférieur pour les piétons. 8 éléments préfabriqués en béton constituant le futur souterrain seront disposés sous les rails. Cette phase du chantier durera 47 heures entre vendredi et dimanche.

La réalisation de ces travaux en un bloc de 3 jours nécessite la fermeture de la gare et l’interruption de tout trafic ferroviaire entre les gares de Morges et de Yens. Afin de garantir la liaison pour notre clientèle, tous les trains seront remplacés par des bus entre vendredi 19 mars et dimanche 22 mars, du début jusqu’à la fin du service. Les horaires de passages sont inchangés mais pourraient subir des retards ou des ruptures de correspondances. A prévoir par prudence lorsque vous planifiez votre voyage.

L’avantage de cette opération coup de poing : concentrer les perturbations sur une période courte pour éviter de prolonger les désagréments pour nos clients et les riverains.


Links

Text-QuelleMBC
  • Schlagwörter
  • MBC
Redaktionhttps://www.bahnonline.ch
Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

respond

Kommentare

Kommentar schreiben

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Shop Bahnonline.ch
Bahnsachen zu günstigen Preisen.

ANSEHEN >

In Verbindung bleiben

Folgen Sie uns auf Social-Media.